Philip Morris International célèbre 10 ans d'IQOS et une baisse significative du tabagisme au Japon. Découvrez comment cette technologie a révolutionné le marché du tabac.
Philip Morris International célèbre 10 ans d’IQOS et une baisse significative du tabagisme au Japon. Découvrez comment cette technologie a révolutionné le marché du tabac.

Philip Morris International (PMI) célèbre aujourd’hui le dixième anniversaire du lancement d’IQOS, son dispositif de chauffage de tabac. Une étude menée au Japon, premier pays à avoir commercialisé IQOS en 2014, révèle une baisse de 46% de la prévalence du tabagisme chez les adultes depuis cette date.

Selon les données de l’Enquête nationale sur la santé et la nutrition japonaise, cette diminution est corrélée à l’introduction et à l’adoption massive des produits de tabac chauffé par les fumeurs japonais. Aujourd’hui, IQOS est disponible dans plus de 90 marchés et compte 30,8 millions d’utilisateurs adultes à travers le monde.

Jacek Olczak, PDG de PMI, a souligné l’importance d’IQOS dans la transformation de l’entreprise vers un avenir sans fumée. Il a également mis en avant le potentiel de ce dispositif à aider les fumeurs adultes à réduire les risques liés au tabagisme.

Taylan Suër, Directeur Général de Philip Morris Maghreb, a quant à lui souligné l’engagement de l’entreprise à lancer sur le marché marocain des alternatives moins risquées grâce à l’innovation.

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