Le site de retail en ligne américain, iHerb, spécialisé dans les produits naturels s’engage à rendre la santé et le bien-être accessibles à tous les marocains, en offrant une variété des produits (+30,000 produits naturels) qui répondent à des normes internationales de qualité. Ainsi, iHerb est devenu l’un des sites les plus populaires au Maroc grâce à son service client « Customer is King » qui accompagne le client tout au long du processus d’achat et lui garantit la meilleure expérience client possible.
« Depuis notre création en 1996, nous nous sommes engagés à offrir la meilleure sélection de produits naturels à tous nos clients, avec un rapport qualité-prix imbattable. La santé et le bien-être sont des droits universels que nous souhaitions défendre à travers un engagement à la fois fort et solide », a déclaré Zineb Loutfi, responsable marketing de iHerb dans la région MENA, ajoutant que « les marocains ont le goût des produits de qualité et les marques américaines répondent parfaitement à ce genre d’attente ».
À travers ces 8 centres de distribution, tous certifiés BPF, GMP et ISO, iHerb assure une livraison à la fois sécurisée et rapide. Les délais de livraison depuis les États Unis ne dépassent pas 4 jours. Les produits iHerb sont également certifiés sans gluten ou gélatine porcine et sont parfaitement adaptés aux différents types de régimes (KETO, Vegan…), répondant de fait aux besoins les plus divers exprimés par les clients.
À noter que le site iHerb propose un programme de récompense qui permet de gagner jusqu’à 500 dollars encaissable par jour, en partageant son code. Elle dispose également d’un centre de relations client multi langues pour davantage de proximité avec les clients et un suivi 24h/24 pour répondre à toutes les questions et les demandes.