Face à l’enjeu environnemental majeur de nos jours, et afin de lutter contre la dégradation des plages au niveau de la ville de Casablanca, Bridgestone a organisé avec son importateur officiel au Maroc Centre Pneumatique Ibn Tachfine le mardi 18 octobre une journée de collecte des déchets de la plage de Nahla Aïn Sebaa. L’ensemble des collaborateurs de Bridgestone et partenaires ont partagé un moment convivial sous le signe de l’environnement et de la citoyenneté.
« C’est événement est un grand succès, nous a confié Ahmed Herdmane, Directeur Général C.P.I.T. Il faut le renouveler à l’avenir et il faut surtout qu’on donne l’exemple pour que les gens prennent conscience des gros problèmes écologiques auxquels nous devrions faire face.
Parce que ce n’est pas seulement une action qui dure une heure qui va faire la différence mais c’est surtout il faut être le moteur de quelque chose qui va se perpétuer ».
À LIRE AUSSI > Bridgestone accompagne ses routiers via sa campagne de Ramadan « Eyes on Road » !
Stefano Sanchini, directeur général régional de Bridgestone Moyen-Orient & Afrique, a déclaré : « Bridgestone, s’engage à assurer la protection de l’environnement et la préservation de notre écosystème en adoptant des solutions propres et vertes dans toutes nos opérations. L’initiative de nettoyage des plages est un élément vital déménagement, et en tant qu’entreprise responsable, nous réalisons que notre responsabilité n’est pas seulement envers nos clients et employés, mais s’étend au-delà du pays et de la communauté dans lesquels nous opérons. la menace prédominante du changement climatique dans le monde entier, la durabilité devrait être une priorité absolue pour tous, ce qui contribuera d’avantage à la prospérité des générations futures. Sous le E8 de Bridgestone engagement, nous visons à stimuler la croissance de l’entreprise, tout en promouvant la durabilité responsable tout au long du processus de croissance.