Le système actuel des seigneurs et des paysans, avec ceux qui ont la coche bleue et ceux qui ne l’ont pas, c’est des conneries. Pouvoir au peuple ! Blue pour 8 dollars par mois, a déclaré Elon Musk. 

Elon Musk prend les rênes de Twitter 

Elon Musk est le nouveau DG de Twitter, il vient d’acheter la société pour 44 milliards de dollars. 

Elon Musk a longtemps affirmé que le système de vérification des utilisateurs de Twitter était défaillant. Mais depuis qu’il a pris les rênes de l’entreprise la semaine dernière, des rapports contradictoires ont été publiés sur la façon dont il compte l’améliorer. 

Les nouvelles décisions du nouveau patron 

Mardi, il a écrit sur Twitter qu’il prévoyait de faire payer 8 dollars par mois pour devenir un utilisateur vérifié de Twitter. 

Cet abonnement offrira certains avantages aux utilisateurs : publications prioritaires, vidéos et messages audio plus longs, et moins de publicité.

Cette semaine, après la prise de contrôle de l’entreprise par Musk, il a été rapporté qu’il prévoyait de faire payer 20 dollars par mois pour le check  bleu de la vérification. 

Grand débat intérnational 

L’idée a suscité un débat général et de nombreuses critiques et un sondage a été publié par Jason Calacanis, un allié de Musk, qui a montré que 81 % des personnes interrogées ne paieraient pas pour le check bleu. 

Le lendemain, Musk a lancé un fil de discussion sur Twitter qui annonçait une vérification pour 8 dollars par mois. (Comme beaucoup de tweets de Musk sur les changements de plateforme, il n’était pas clair s’il s’agissait d’une proposition ou d’une affaire conclue). 

Le principal commentaire émanant de l’audience est le suivant : 

La certification est censée assurer l’authenticité des comptes et des conversations sur la plateforme, ce n’est pas un outil premium pour améliorer l’expérience des utilisateurs qui y ont accès.

Alors, allez-vous payer les 8 dollars si jamais cette décision se concrétise ? 

Laissez-nous vos commentaires ! 

 

La Rédaction d’Avito Mag vous recommande : 

Tout savoir sur le nouveau OPPO A57 

3 solutions pour limiter le temps que vous passez sur votre smartphone 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez également aimer