Le Groupe Al Omrane, acteur majeur de l’immobilier au Maroc, a lancé sa nouvelle plateforme digitale d’aide à l’acquisition de logements. Cette plateforme offre aux citoyens un accès en ligne et en temps réel à l’ensemble des biens mis en vente publique par le Groupe.
L’innovation de cette plateforme permet aux citoyens de visualiser, grâce à une carte géographique du Royaume, l’emplacement, la consistance, le plan, le prix, et bien plus encore, des produits en vente publique par le Groupe. La plateforme comporte également un système de géolocalisation qui permet désormais de connaître la position exacte du bien et de le situer sur une carte pour comparer avec d’autres sélectionnés.
Au-delà de l’aide à l’acquisition, la plateforme intègre un éventail de fonctionnalités destinées à améliorer davantage la qualité du service. Il s’agit, en l’occurrence, de la gestion des réclamations qui vient s’ajouter à l’autre fonctionnalité qu’offre cette nouvelle plateforme: l’évaluation de l’expérience client.
Cette nouvelle plateforme s’inscrit dans la stratégie du Groupe Al Omrane de placer le citoyen au cœur de ses actions. Elle répond à la demande croissante des Marocains en matière de services digitaux, et elle contribue à renforcer la transparence et la qualité des services offerts par le Groupe.
Ahmed Darouiche
2 comments
Terrain pour Hammam et école
Possible