Organon, entreprise internationale spécialisée dans la santé des femmes, et Maphar, leader historique de l'industrie pharmaceutique au Maroc, annoncent un partenariat stratégique visant à promouvoir la santé des femmes au Maroc.
cérémonie spéciale organisée par l’ambassade des États-Unis au Maroc en présence des représentants de Monsieur le Ministre de la Santé et de la Protection sociale, le Dr. Aziz Mrabti, et Ramy Koussa, – vice-président associé chez Organon pour le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et la Turquie – M. Pierre Labbe, directeur général de Maphar, et Marissa Scott-Torres, consul général des États-Unis au Maroc.

Organon, multinationale pharmaceutique d’origine néerlandaise et Maphar, poids lourd historique du secteur de la santé au Maroc, ont annoncé un partenariat stratégique visant à promouvoir la santé des femmes au Maroc.

Ce partenariat permettra aux deux entreprises de développer leurs activités sur le marché marocain et de fournir à davantage de femmes marocaines un accès à des solutions médicales de pointe.

Le partenariat est aligné avec les politiques nationales de santé du Maroc et constitue une avancée significative dans la promotion de la santé des femmes au niveau régional.

Ce partenariat a été scellé dans le cadre d’une cérémonie spéciale organisée par l’ambassade des États-Unis au Maroc en présence des représentants de Monsieur le

Ministre de la Santé et de la Protection sociale, le Dr. Aziz Mrabti, et Ramy Koussa, – vice-président associé chez Organon pour le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et la Turquie –  ainsi que Pierre Labbe, directeur général de Maphar, et Marissa Scott-Torres, consul général des États-Unis au Maroc.

Cette collaboration consiste à mutualiser les efforts pour améliorer la santé des femmes au Maroc.

Dans les détails, l’objectif de cette collaboration est de développer les activités des deux entreprises sur le marché marocain, mais aussi de fournir à davantage de de patients marocains un accès à des solutions médicales de pointe.

Bien que l’expertise d’Organon dans le domaine de la santé des femmes se concentre notamment sur la santé reproductive et plus particulièrement sur la contraception et la fertilité, l’idée serait de créer un écosystème de soutien qui permettrait d’autonomiser les femmes en leur fournissant les solutions de santé adéquates. 

Ahmed Darouiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez également aimer