Lexar, leader de solutions de mémoire flash, a profité du GITEX Africa 2024 qui se tenait à Marrakech pour présenter ses dernières innovations en matière de mémoire, notamment des cartes mémoire, des clés USB et des SSD, offrant des vitesses de transfert de données fulgurantes et des capacités de stockage massives.
Lexar se distingue comme un fournisseur de solutions de mémoire performantes, offrant des vitesses de transfert de données exceptionnelles et des capacités de stockage considérables, répondant ainsi aux besoins croissants des professionnels et des utilisateurs amateurs en matière de stockage de données à l’instar des photographes, vidéastes et autres gamers…
L’entreprise a également renforcé sa présence en Afrique, en établissant un solide réseau de distribution, notamment au Maroc. Cette expansion permet à Lexar de répondre à la demande croissante de solutions de mémoire de pointe dans la région et de créer des opportunités d’emploi dans le secteur technologique en plein essor.
Son directeur général pour la zone Moyen-Orient, Afrique, CEI et Inde Fissal Oubida nous a déclaré : “Le GITEX Africa est un événement crucial pour présenter nos avancées technologiques en matière de mémoire” […] “Le Maroc, en tant que plaque tournante de la transformation technologique en Afrique, offre un cadre idéal pour présenter nos solutions de mémoire innovantes à un large public, y compris les photographes, les vidéastes et les gamers”.
“Nous sommes ravis de participer au GITEX Africa et sommes convaincus que cet événement nous permettra de consolider notre position en Afrique et d’étendre notre réseau de distribution dans la région”.
Pour rappel, Lexar est un géant américain de logiciels et supports numériques, basé à San José, en Californie. La marque propose depuis plus de 25 ans une large gamme de cartes mémoire, clés USB, et autres lecteurs de cartes et des SSD.