Le promoteur immobilier Groupe Mfadel, et Red Med Real Estate, filiale de Red Med Capital, annoncent le lancement de SOHAUS, un projet immobilier d’exception niché au cœur du Domaine d’Anfa, sous l’enveloppe du plus grand dôme nomade en Afrique et en Europe.
SOHAUS, une première au Domaine d’Anfa
Ce projet marque la première réalisation résidentielle du Domaine d’Anfa, un nouveau quartier appelé à transformer le paysage urbain de Casablanca avec ses infrastructures et commodités haut de gamme conçues pour un mode de vie raffiné.
Un emplacement idéal au cœur de Casablanca
Situé à quelques minutes du Morocco Mall, SOHAUS offre un accès à une multitude de commodités, services, lieux de divertissement et établissements scolaires.
Il s’inscrit dans le segment haut de gamme de l’immobilier casablancais en proposant élégance, confort et services personnalisés.
Une architecture spectaculaire et une vue imprenable
Profitant d’un site à la topographie avantageuse et d’une conception architecturale intelligente, le projet offre une orientation optimale sur l’océan et garantissant une luminosité naturelle dans ses appartements de 2 à 5 chambres.
Il propose une réponse aux besoins d’une clientèle à la recherche d’un lieu de vie particulier avec les TOWNHAUS, véritables maisons de ville en duplex ou triplex, offrant des volumes généreux, des hauteurs sous plafond remarquables et, pour certains, des piscines et jardins privatifs.
Une esthétique nautique raffinée
L’architecture de SOHAUS s’inspire des lignes épurées et des formes fluides de l’univers des yachts, insufflant mouvement et dynamisme aux façades du projet. Cette esthétique nautique se retrouve également dans les courbes des terrasses spacieuses, offrant une vue panoramique sur la côte.
Un éventail de commodités et de services exclusifs
Les résidents bénéficient d’un bâtiment de serviceabritant un espace de coworking, une salle de fitness, une piscine sur le toit et un service de conciergerie attentionné. Les alentours ont un aménagement paysager à la végétation abondante et variée, favorisant une circulation piétonne au sein de la résidence.
La présentation du projet qui s’est tenu sous le plus grand dôme immersif jamais déployé en Afrique annonce une commercialisation officielle immédiate pour une livraison au premier trimestre 2027.