Selon le dernier rapport de Canalys, Huawei a réalisé une performance remarquable sur le marché mondial des objets connectés (montres et bracelets intelligents) au premier trimestre 2024. Avec un taux de croissance de 46%, Huawei s’impose comme la marque qui connaît la croissance la plus rapide au monde dans ce segment devant son compatriote Xaomi et le sud coréen Samsung.
Une croissance fulgurante et un retour en force
Cette progression solide met en lumière non seulement la position sur le podium de Huawei sur le marché des objets connectés, juste derrière Apple et Xaomi, mais également son retour en force sur la scène internationale. Au cours de l’année écoulée et du premier trimestre 2024, Huawei a enrichi son offre mondiale d’une kyrielle d’objets connectés.
Des séries HUAWEI Watch Ultimate aux HUAWEI WATCH 4 et HUAWEI WATCH GT 4, la marque ne cesse d’innover et d’améliorer ses produits pour répondre aux besoins et aux attentes des consommateurs.
Un deuxième trimestre prometteur
Dans le courant du deuxième trimestre 2024, Huawei poursuit son offensive en lançant plusieurs nouveaux produits, notamment la montre carrée HUAWEI WATCH FIT 3 et la HUAWEI WATCH 4 Pro Space Edition. Fort de ces lancements et de sa dynamique de croissance, Huawei est bien placé pour maintenir sa remontada sur le marché lucratif 32des objets connectés.