Le Kia Seltos, SUV compact très apprécié du public, fait peau neuve. Lancé en septembre 2020, il revient en 2024 avec un design entièrement revu, s’inscrivant ainsi dans la nouvelle philosophie de design de Kia “Opposites United”.
Ce restylage se traduit par une signature lumineuse avant inédite, une calandre plus imposante et des lignes plus sportives. À l’arrière, les feux arrière reliés par un bandeau lumineux LED confèrent au véhicule un look plus moderne et sophistiqué.
À l’intérieur, l’habitabilité a été améliorée avec un empattement allongé de 20 mm, offrant ainsi plus d’espace aux passagers. Le tableau de bord a été redessiné pour un look plus technologique et élégant. De nombreux équipements de série et en option sont proposés, tels que le frein de stationnement électrique, le régulateur de vitesse adaptatif, un écran tactile de 10,25 pouces et un toit ouvrant panoramique.
Le Kia Seltos 2024 est déjà disponible au Maroc avec (Malheureusement ?) une unique motorisation essence 1.5L de 115 chevaux, proposée avec une boîte manuelle ou automatique..
Avec ce restylage, Kia souhaite renforcer la position du Seltos sur le marché marocain, au sein d’un segment très concurrentiel. Le nouveau Seltos allie design, confort, technologie et performance pour répondre aux attentes des clients à la recherche d’un SUV compact et dynamique.
Le modèle est décliné en quatre finitions (Motion BVM, Motion BVA, Motion+ BVA et Exécutive BVA), offrant ainsi un large choix aux clients avec des prix démarrant à partir de 249.000 dhs (Prix de lancement), jusqu’à 349.000 dhs