Très prochainement lancée au Maroc, la marque chinoise OMODA a dévoilé son écosystème “O-UNIVERSE” lors d’une conférence de presse écologique.
Pour rappel, OMODA est une marque automobile relativement récente, née d’une volonté d’offrir des véhicules modernes, technologiques et abordables au sein de l’empire du milieu.
Elle se démarque par une attention particulière portée à l’expérience utilisateur. OMODA s’inscrit dans une stratégie d’expansion internationale, visant notamment les marchés européens et africains, où elle propose une gamme de SUV compacts.
Cet écosystème “O-Universe” vise à créer un futur personnalisé, connectant le monde réel et virtuel.
La marque a présenté plusieurs nouveautés liées à un mode de vie intelligent, à des séjours à domicile tendance et à des voyages sportifs. Le robot humanoïde bionique Mornine a également fait ses débuts mondiaux, impressionnant par son réalisme et ses capacités interactives.
OMODA encourage la co-création avec ses utilisateurs. À travers des activités communautaires et des échanges interactifs, la marque vise à construire un écosystème où les utilisateurs jouent un rôle actif. Le lancement de la plateforme de bien-être public “GREEN OJ” témoigne de cet engagement en faveur de l’écologie.