DS Automobiles Maroc a dévoilé à l’hôtel Royal Mansour sa nouvelle collection 2024, rendant hommage à l’écrivain et aviateur français Antoine de Saint-Exupéry à l’occasion du 80ème anniversaire de sa disparition.
Amoureux du Maroc, et ayant même un musée dédié à Tarfaya, l’auteur du Petit Prince, a droit à sa collection, disponible au Maroc sur le modèle DS 7,et qui s’inspire de ses œuvres et de sa vie d’aventurier, notamment les oeuvre “Courrier Sud” et “Citadelle”.
La série spéciale et futur collector DS 7 Antoine de Saint-Exupéry se distingue par des éléments de design exclusifs, tels qu’une teinte extérieure “Vol de Nuit” évoquant un ciel étoilé, un intérieur en cuir Nappa Brun Criollo et des broderies inspirées de l’univers de l’aviation. Des badges spécifiques, des plaques commémoratives et des citations de l’auteur viennent compléter cette édition limitée.
Offrant ainsi aux amateurs de la marque DS et aux admirateurs d’Antoine de Saint-Exupéry une expérience de conduite unique, mêlant luxe, élégance et hommage à un grand écrivain, cette collection est proposée avec une motorisation BlueHDi 130 BVA et est disponible à la commande au Maroc à 478.000 dirhams.