Audi fête le premier anniversaire de son showroom du boulevard d’Anfa en beauté en commercialisant non pas 1 mais 3 modèles en même temps.
Pour l’occasion, une conférence de presse y a été organisée pour présenter en détail les 3 modèles d’importance pour le marque aux anneaux, qui s’est installé durablement dans le TOP10 des ventes au Maroc toutes catégories confondues.
Très largement et régulièrement au-dessus des 300 ventes mensuelles, la marque d’Ingolstadt compte faire mieux grâce au renfort de son plus petit modèle dans sa gamme.
L’Audi A1 Sportback fait son grand retour sur le marché marocain, proposant un cocktail de design dynamique, de technologies de pointe et de performances sportives. Son look extérieur, sa calandre Singleframe,et des lignes tendues, lui confèrent une allure résolument moderne. À l’intérieur, l’habitacle numérique, centré autour d’un écran tactile de 10,25 pouces, offre une expérience utilisateur intuitive.
Sous le capot, l’A1 Sportback dispose d’un moteur essence couplé à une boîte de vitesses S tronic à double embrayage, elles assurent des accélérations vives et une conduite agréable. En termes de sécurité, la citadine allemande bénéficie d’une multitude de systèmes d’assistance à la conduite, tels que le régulateur de vitesse adaptatif ou l’aide au maintien dans la voie.
Disponible à partir de 356 000 DH, l’Audi A1 Sportback s’adresse à une clientèle à la recherche d’une citadine premium alliant design, technologie et sportivité.
Le nouvel Audi Q7 hybride rechargeable : plus d’autonomie et de technologie
En deuxième lieu , la CAC a lancé une nouvelle version de son SUV haut de gamme, le Q7à moteur essence Hybride.. Cette mise à jour se concentre sur l’amélioration des performances hybrides et du design. Hybride rechargeable, le Q7 bénéficie d’une batterie plus puissante (25 Kwh), offrant une autonomie électrique pouvant atteindre 89 kilomètres en cycle urbain.
Côté design, le Q7 arbore un look plus affirmé avec de nouveaux phares HD Matrix LED et des feux arrière OLED numériques. L’intérieur a également été revu avec de nouvelles finitions et des technologies embarquées plus avancées. Sous le capot, le moteur thermique V6 essence 3.0L TFSI est associé à un moteur électrique pour une puissance combinée de 394 chevaux.Proposant une combinaison de luxe, de performance et d’efficacité énergétique.
Le prix de la “Q7 55 TFSI e quattro” commence à 1.200.000 MAD.
Le nouvel Audi Q8 : un SUV coupé hybride rechargeable plus performant
La troisième modèle lancé est SUV coupé Q8, qui se distingue par un design encore plus affirmé et la même motorisation hybride rechargeable améliorée que le Q7. Les lignes extérieures ont été affinées, notamment au niveau des phares et des feux arrière, qui bénéficient désormais de la technologie numérique OLED. Cette dernière offre une personnalisation accrue des signatures lumineuses. Sous le capot, l’association d’un moteur V6 3.0L TFSI et d’un moteur électrique délivre une puissance combinée élevée et permet une autonomie en mode tout électrique pouvant atteindre 89 kilomètres en cycle urbain.
À l’intérieur, le Q8 propose un habitacle haut de gamme, avec des matériaux de qualité et des technologies innovantes. Les passagers bénéficient d’un confort accru grâce à une suspension pneumatique adaptative et à une insonorisation optimisée.
Son prix de départ est fixé à 1 280 000 MAD.234