Renault Maroc vient de dévoiler son nouveau Kangoo, un ludospace repensé pour offrir encore plus d’espace, de modularité et de technologies. Ce modèle fabriqué à Maubeuge en France, s’adresse aux familles et aux professionnels à la recherche d’un véhicule pratique et polyvalent.
Se plaçant juste au-dessus de l’Express au succès populaire incontesté, le nouveau Kangoo se distingue par un design extérieur robuste et dynamique, avec des lignes plus affirmées et des finitions soignées. À l’intérieur, l’habitacle a été entièrement revu pour offrir un espace de vie plus accueillant et fonctionnel, avec notamment 49 litres de rangements et une planche de bord moderne.
La modularité est toujours au cœur du concept du Kangoo. Avec sa banquette arrière rabattable 2/3-1/3 et son siège passager escamotable, il offre un volume de chargement de 750 litres et pouvant atteindre 3 500. De plus, les portes latérales coulissantes facilitent l’accès à bord et le chargement.
En termes de sécurité, le nouveau Kangoo est équipé de nombreuses aides à la conduite, telles que le freinage actif d’urgence, le régulateur et limiteur de vitesse, ou encore le système actif de maintien dans la voie.
Côté motorisations, le ludospace est proposé avec une motorisation diesel 1.5 Blue dCi de 115 chevaux, couplée à une boîte de vitesses manuelle (BVM) à 6 rapports ou automatique (BVA) à 7 vitesses.
Le nouveau Renault Kangoo s’embourgeoise discrètement mais conserve néanmoins ses atouts : espace, modularité et praticité. Il devrait séduire un large public particulier à la recherche d’un véhicule polyvalent et adapté à un usage familial ou professionnel.
Au Maroc, il sera disponible au lancement le 4 novembre, avec des prix démarrant à partir de 249 000 DH TTC.
Version Equilibre BVM 1.5 DCI 115 CV 249 000 Dhs ttc
Version Equilibre BVA 1.5 DCI 115 CV 289 000 Dhs ttc
Version Techno BVA 1.5 DCI 115 CV 304 000 Dhs ttc