Bugshan Morocco investit dans un nouveau complexe hôtelier 4 étoiles sur la Corniche d'Ain Diab à Casablanca. Découvrez ce projet ambitieux en partenariat avec Marriott International.
Bugshan Morocco investit dans un nouveau complexe hôtelier 4 étoiles sur la Corniche d’Ain Diab à Casablanca. Découvrez ce projet ambitieux en partenariat avec Marriott International.

Acteur majeur de l’économie marocaine, Bugshan Maroc est l’importateur des marques Aston Martin, Hyundai, Changan, DongFeng et Tata Motors. L’entreprise est également active dans la location de véhicules (LLD & LCD), les services et les pièces de rechange, la gestion de fonds, et l’agroalimentaire.

Récemment, elle a marqué son entrée dans l’hôtellerie en signant l’ouverture de l’hôtel AC By Marriott. 

En effet, porté par une vision de long terme axée sur l’innovation et le développement diversifié, Bugchan vient d’annoncer le lancement d’un ambitieux projet hôtelier sur la Corniche d’Ain Diab en lieu et place de la Résidence Rio.. Ce complexe hôtelier 4 étoiles, qui ouvrira ses portes fin 2026, s’inscrit dans le cadre de la Vision 2030 du Maroc et vise à renforcer l’attractivité de Casablanca en tant que destination touristique.

Le futur hôtel, qui disposera de 127 chambres et suites, sera géré par Marriott International. Ce choix témoigne de l’ambition de Bugshan Morocco d’offrir un service de qualité internationale à ses clients.

Le projet, dont le coût est estimé à 300 millions de dirhams, permettra la création de 100 emplois directs et indirects.

Ce nouvel établissement hôtelier, conçu par l’architecte Archguess, s’intégrera parfaitement dans son environnement et offrira un cadre de vie agréable et moderne. Il répond ainsi à une demande croissante en matière d’hébergement de qualité à Casablanca.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez également aimer

Webook.com bébarque au Maroc pour révolutionner la billetterie en ligne

Après avoir connu un succès notable au Moyen-Orient, la plateforme marocaine Webook.com…