Unilever, leader mondial des produits de grande consommation (Signal,Dove,Knorr,Lipton..) a inauguré de nouveaux bureaux à Casablanca Finance City (CFC). Cette décision marque un nouvel engagement de l’entreprise envers le marché marocain.
Présent au Maroc depuis près d’un siècle, Unilever a choisi de s’implanter à CFC pour renforcer sa position et contribuer activement au développement économique du pays. Ce choix stratégique reflète la confiance d’Unilever dans le potentiel du Maroc et dans le dynamisme de son environnement économique.
Les nouveaux bureaux serviront de base pour renforcer les partenariats locaux et développer de nouveaux produits adaptés aux besoins des consommateurs marocains. Unilever réaffirme ainsi son engagement à soutenir le développement durable au Maroc.
« L’ouverture de nos nouveaux bureaux à Casablanca Finance City symbolise notre engagement de longue date envers le Maroc, un marché stratégique pour Unilever. Nous sommes ici pour renforcer nos partenariats, promouvoir l’innovation et contribuer activement à un avenir durable pour la région », a déclaré Sidi Mohamed Dinia, Directeur Général d’Unilever Maroc, Tunisie et Libye.