Sika Maroc, leader mondial en chimie de la construction, a inauguré son nouveau centre technologique d’innovation à Had Soualem. Cette inauguration a été présidée par Jean De Martres, directeur de la zone Afrique de Sika, et Marouane Zohry, directeur général de Sika Maroc.
Ce nouveau centre de recherche et développement est considéré comme l’un des plus grands de la zone Afrique. Il vise à renforcer la présence de Sika Maroc sur le marché (depuis 1979) et à lui permettre de continuer à développer des solutions innovantes pour le secteur de la construction.
Le centre est doté d’équipements de pointe et d’une équipe d’experts internationaux. Il permettra à Sika Maroc de développer de nouvelles solutions pour les domaines du béton, du collage, de l’étanchéité, du renforcement et de la protection.
Lors de l’inauguration, Sika Maroc a également présenté son nouvel espace « Sika Academy », dédié à la formation et au partage de son savoir-faire. Cet espace permettra à Sika Maroc de former ses clients et ses partenaires aux dernières innovations en matière de construction.
Ahmed Darouiche