Pandora, la marque de bijoux internationale originaire du Danemark, a annoncé l’ouverture de son premier concept-store en Afrique du Nord à Casablanca dans le mall Anfa Place.
Un concept-store immersif et convivial
Ce nouveau magasin veut aller au-delà d’une simple boutique commerciale et se veut être un voyage immersif dans l’univers de Pandora, où les clients peuvent explorer les détails complexes de chaque bijou et ajouter des pièces uniques à leurs collections personnelles.
Le design du magasin a été méticuleusement étudié pour créer une expérience d’achat à la fois intime et accueillante, et pour dégager une expérience client conviviale et engageante.
Des bijoux uniques et personnalisables
Dans le principe de la marque, chaque bijou Pandora se doit être un produit d’artisanat et de design. Les pièces mettent en avant le principe de la personnalisation, permettant aux clients de créer des bijoux qui reflètent leur individualité.
La nouvelle campagne de la marque, “BE LOVE”, célèbre le pouvoir transformateur de l’amour et propose une gamme de bijoux complète pour tous ceux qui souhaitent ajouter une touche d’éclat à leur vie.
Un engagement envers l’expansion et la satisfaction client
S’engageant à offrir à ses clients une expérience et des produits de premier ordre, . La marque prévoit d’ouvrir d’autres magasins au Maroc d’ici la fin de l’année, afin de servir une communauté grandissante.
Une boutique en ligne est également disponible
Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre en magasin, Pandora propose une boutique en ligne offrant un accès à toutes ses collections de bijoux.
Pour r appel, Pandora est une marque dont les bijoux, fabriqués à la main avec des matériaux de haute qualité, offrent des possibilités infinies de personnalisation. Fondée il y a 40 ans à Copenhague, au Danemark, Pandora est aujourd’hui présente dans plus de 100 pays à travers le monde.
Par ailleurs, elle s’engage également à utiliser des matériaux durables et à réduire son impact environnemental: À partir de 2025, Pandora ne fabriquera plus que des bijoux à partir d’argent et d’or recyclés et vise à réduire de moitié ses émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030.