Les stations service Petrom lancent une tournée estivale “3ich Bladek” en ce mois d’août. Ce concept invite les Marocains, tant ceux résidant sur le territoire national que ceux de la diaspora, à explorer les richesses du Royaume à travers une série d’animations dans trois villes phares (Marrakech, Tanger, Agadir) et un roadshow itinérant traversant 20 villes.
“Nous sommes fiers de lancer cette campagne qui reflète notre engagement à valoriser le patrimoine marocain et à soutenir l’économie locale”, déclare Myriam Bouaida, Actionnaire et membre du conseil d’administration de Petrom. Cette initiative s’inscrit dans une volonté de créer des moments de partage et de renforcer les liens communautaires.
Au programme, des espaces thématiques (L’Kheima pour la détente, L’Game pour les activités ludiques, Reb7a pour les jeux et concours), un roadshow itinérant proposant des animations et des cadeaux, et une volonté affichée de renforcer les liens avec les communautés locales.
L’objectif principal de cette tournée est de promouvoir le tourisme interne et de renforcer le sentiment de fierté nationale. En proposant des événements festifs et conviviaux, Petrom souhaite créer des moments de partage et de connexion entre les Marocains et leur patrimoine.
Pour rappel, Petrom, entreprise familiale 100% marocaine officiant dans le secteur de l’énergie a été fondée en 1945. Elle s’est engagée dans une démarche de développement durable et met l’accent sur la qualité de ses services et la satisfaction de ses clients.