Wafasalaf, poids lourds du crédit à la consommation au Maroc, a annoncé le lancement d’une nouvelle campagne d’engagement. Cette initiative vise à renforcer la relation de confiance avec ses clients et à réaffirmer la mission de l’entreprise au service de la société marocaine.
Depuis près de 40 ans, les marocains peuvent opter pour les solutions proposées par Wafasalaf dans l’optique de la réalisation de leurs projets.
Grâce à un modèle économique performant, l’entreprise permet de gérer un tiers du crédit à la consommation au Maroc en s’appuyant sur ses quatre piliers fondamentaux : la réactivité, la transparence, l’innovation et l’accompagnement.
Pour répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante, Wafasalaf mise sur le digital. L’entreprise a triplé ses activités en ligne en six ans et continue d’investir dans de nouveaux services numériques. Parallèlement, elle s’engage dans une démarche de responsabilité sociétale en visant une réduction de 50% de son empreinte carbone d’ici 2030.
Ces engagements sont reconnus par les différents acteurs du marché. Wafasalaf a notamment obtenu à deux reprises le prix “Elu Service Client de l’Année” et a renouvelé son label RSE, une distinction qui récompense son engagement en faveur du développement durable.
“Dima Maak”, bien plus qu’une signature, est une promesse d’accompagnement personnalisé et responsable. Wafasalaf continue d’évoluer pour répondre aux défis de demain, en plaçant l’humain et l’innovation au cœur de sa stratégie”, a déclaré la direction de Wafasalaf.