Vous avez acheté ou loué votre nouveau chez vous, dès que vous rentrez dans l’appartement vous pensez immédiatement à comment meubler toutes les pièces et donner un aspect personnalisé à votre cocon. 

Meubler votre propre foyer est un réel plaisir. Allez-vous le faire d’un coup ou petit à petit ? Dans les deux cas, Avito est à votre côté pour vous aider à vivre agréablement cette expérience. 

Un budget limité ne devrait pas être une contrainte

Vous avez fait le tour des magasins de meubles, les prix sont très élevés pour vous ? N’attendez pas des mois pour constituer une grande cagnotte et pensez aux articles seconde main, vous allez dénicher sans doute des merveilles, presque neuves. 

C’est économique, pratique et écolo ! 

Concentrez-vous sur le nécessaire au début 

Il serait génial d’aller à un ou deux magasins et d’acheter tout en une seule fois. Mais si vous avez un peu de patience, vous pouvez vous contenter de vous procurer les principaux éléments essentiels pour les premières semaines (comme les lits, le canapé- d’occasion ou neufs), et meubler lentement votre appartement au cours des semaines suivantes en cherchant les bonnes affaires sur Avito. 

Demandez à vos parents, famille, amis 

Vos parents ont certainement plus besoin de quelques meubles, vos frères et sœurs aussi ! Ça serait peut-être l’occasion tant attendue pour eux de faire un peu de tri. 

Certes nous n’avons pas cette culture au Maroc, mais essayez de tenter vous ne perdez rien. 

Cherchez sur www.avito.ma 

Des milliers d’annonces sont postées tous les jours dans différentes catégories, nous vous conseillons d’aller sur la catégorie suivante : Maison et Jardin

Mobilier, décoration, électroménager : vous trouverez certainement votre bonheur. 

Contactez le vendeur et examinez bien les articles avant de les acheter.

Vous êtes convaincu(e) que ça serait une très bonne affaire de prendre des meubles d’occasion pour votre maison ? 

RDV vite sur www.avito.ma, cherchez par catégorie et choisissez le meilleur ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez également aimer