Isola Ristorante, un nouveau restaurant italien de luxe à Bouznika, ouvre ses portes ce weekend. Le restaurant propose une cuisine italienne authentique dans un cadre somptueux.
Isola Ristorante, un nouveau restaurant italien de luxe à Bouznika, ouvre ses portes ce weekend. Le restaurant propose une cuisine italienne authentique dans un cadre somptueux.

Le restaurant italien Isola Ristorante a ouvert ses portes au sein du luxueux Vichy Célestin Spa Hotel Bouznika. Réputée pour son expertise culinaire, Isola Ristorante est une marque reconnue sur la scène gastronomique mondiale avec des établissements à succès dans différents lieux renommés.

Isola, qui signifie « île » en italien, a pour objectif de transporter les convives au cœur de l’héritage culinaire de l’Italie, en leur offrant un goût authentique de l’excellence italienne. Déjà établi à Dubaï, Bodrum, Marbella et bientôt Milan, le menu d’Isola promet une symphonie de saveurs qui rendent hommage à la diversité régionale de l’Italie.

Niché dans l’opulent Vichy Célestins Spa Hotel Bouznika, Isola est prêt à rehausser le paysage culinaire de Bouznika. Dernier né du groupe Sunset Hospitality, Isola vise à créer une expérience gastronomique sans précédent, en associant l’élégance de la cuisine italienne au cadre époustouflant de l’hôtel de luxe. Sunset Hospitality Group, reconnu mondialement pour son engagement dans l’excellence culinaire, s’associe à Atlas Hospitality Morocco pour introduire Isola sur la vibrante scène gastronomique marocaine. 

« Bienvenue à Isola Ristorante, où l’amour pour la cuisine italienne se marie à la beauté de Bouznika. […] Notre souhait le plus cher est que chaque repas chez Isola Ristorante soit une expérience inoubliable, une promenade sur le chemin des délices italiens, et un voyage à travers la culture et la cuisine de l’Italie » annonce Naomi Loger, Directrice Générale de Isola Ristorante Maroc.

Ahmed Darouiche

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez également aimer