KITEA ouvre son plus grand magasin d'ameublement au Maroc, à Sidi Bernoussi.
KITEA ouvre son plus grand magasin d’ameublement au Maroc, à Sidi Bernoussi.

L’un des plus grand magasin d’ameublement du Maroc vient d’ouvrir ses portes ce mercredi 8 novembre 2023. En effet, KITEA, leader de la distribution de meubles et de décoration au Maroc, a inauguré son nouveau magasin KITEA Géant Sidi Bernoussi, situé au sein du nouveau centre commercial Viva Park, en bordure de la voie rapide A101 sur l’axe Casablanca Rabat.

Ce nouveau magasin est l’un des plus grands du genre au Maroc, avec une surface de 10 000 m².

Cette ouverture est une étape importante pour KITEA, qui renforce ainsi sa position sur le marché marocain. Elle est sensée offrir une expérience d’achat unique aux consommateurs, avec un large choix de produits, des services de qualité et une équipe de professionnels qualifiés.

La surface de vente est divisée en plusieurs zones thématiques, chacune dédiée à un type de produit pour tous les styles et tous les budgets, ou des services tels que la livraison à domicile, la pose et l’entretien des produits. 

Bien évidement, on y trouve les meubles pour la chambre à coucher, le salon, la salle à manger, la cuisine, le bureau, ainsi que des articles de décoration, des luminaires et des accessoires.

KITEA travaille avec des designers et des fabricants de renom pour proposer des produits de qualité, à la fois esthétiques et fonctionnels. La marque propose également une gamme de produits éco-responsables, fabriqués à partir de matériaux durables.

L’ouverture du nouveau magasin KITEA Géant Sidi Bernoussi a permis la création de 250 emplois directs et 500 emplois indirects. KITEA s’engage à promouvoir l’insertion professionnelle à l’échelle locale et régionale. Elle  a nécessité un investissement global de 270 millions de dirhams.

Pour rappel,  KITEA, a été crée en 1993, est devenu une enseigne phare au Maroc, avec une présence dans 16 villes et 33 points de vente, comptant plus de 1000 employés.

Ahmed Darouiche

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *