Fide Consulting présente son CRM4You innovant au congrès Digital Now, une solution clés en main pour les PME marocaines, boostant leur productivité et compétitivité grâce à des fonctionnalités avancées et une facilité d'utilisation.
Fide Consulting présente son CRM4You innovant au congrès Digital Now, une solution clés en main pour les PME marocaines, boostant leur productivité et compétitivité grâce à des fonctionnalités avancées et une facilité d’utilisation.

Fide Consulting, cabinet de conseil spécialisé dans la gestion de la relation client, participera à la 3ème édition du congrès Digital Now, qui se tiendra du 20 au 21 décembre 2023 à Casablanca.

L’occasion pour l’entreprise de présenter son CRM4You, une application mobile développée par des ingénieurs marocains. Adaptée à tout type d’entreprise, CRM4You se démarque des autres CRM par ses services innovants, notamment les outils d’analyse prédictive et d’aide à la décision.

« Nous ne sommes pas de simples intégrateurs de solutions CRM, nous accompagnons nos clients de bout en bout, en offrant des solutions innovantes, agiles et transverses », explique Khalid Debbarh, Directeur Général de Fide Consulting.

CRM4You propose une panoplie de services personnalisés, de la gestion de l’activité de l’entreprise et son workflow, à la production, en passant par la sales force, les prospections, la facturation, le recouvrement et les réclamations clients. L’application propose également de la business intelligence à travers des outils d’aide à la décision qui analysent toutes les données de l’entreprise et son écosystème.

« Facile à utiliser, notre solution CRM4You facilite la vie des chefs d’entreprises et leur permet de se focaliser sur leur cœur de métier », ajoute Khalid Debbarh.

À travers sa participation au congrès Digital Now, Fide Consulting souhaite mettre en avant ses dernières innovations et contribuer à la démocratisation de l’usage du numérique au sein des TPME

Ahmed Darouiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *