Visa lance la deuxième édition de son programme d'accélération Fintech Africa, qui offre aux jeunes entreprises de paiement en phase de lancement opérant en Afrique un soutien individuel, une formation personnalisée et des opportunités de réseautage.
Visa lance la deuxième édition de son programme d’accélération Fintech Africa, qui offre aux jeunes entreprises de paiement en phase de lancement opérant en Afrique un soutien individuel, une formation personnalisée et des opportunités de réseautage.

En marge du Fintech Day organisé à Casablanca par ses soins, Visa, le géant mondial des paiements numériques, a annoncé le lancement de la deuxième édition de son programme d’accélération Fintech Africa. Ce programme, qui est ouvert aux jeunes entreprises de paiement en phase de lancement opérant en Afrique, offre un soutien individuel, une formation personnalisée et des opportunités de réseautage.

Les candidatures pour la deuxième édition sont ouvertes jusqu’au 29 février 2023. Les jeunes entreprises intéressées peuvent postuler sur le site web de Visa.

Pour rappel, la première édition du programme, qui s’est déroulée de juin à août 2023, a accueilli 23 jeunes entreprises opérant dans plus de 18 pays africains. Les participants ont bénéficié d’un soutien de la part d’experts de Visa et de ses partenaires, ainsi que d’une formation sur des sujets tels que le développement commercial, le marketing et la gestion financière.

Les jeunes entreprises sélectionnées pour la deuxième édition seront regroupées en fonction de leur secteur d’activité et de leur stade de développement. Elles participeront à un programme de 12 semaines qui comprendra des ateliers, des sessions de soutien et des opportunités de réseautage.

Les candidatures pour la deuxième édition sont ouvertes jusqu’au 29 février 2023. Les jeunes entreprises intéressées peuvent postuler sur le site web de Visa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez également aimer