Une des marques chinoises qui monte le plus sur notre marché, Geely, vient de présenter aujourd’hui son 4ème modèle, le Cityray.
Après les Geometry C, Coolray et GX3 Pro, le Cityray est un C-SUV compact comparable au Hyundai Tucson.
Doté d’un design valorisant, dynamique et performant, ce C-SUV se positionne comme un choix crédible sur notre marché, surtout à la vue des prestations affichées.
Se voulant polyvalent et technologique, le Cityray se distingue par des lignes fluides et des éléments stylistiques distinctifs comme ses optiques avant et arrière. Son gabarit est calqué sur son concurrent coréens avec 4.51 m de longueur.
L’intérieur, quant à lui, offre un espace confortable et technologique, avec un écran tactile central de 13,2 pouces et un tableau de bord numérique de 10,25 pouces.
Sous le capot, le Cityray est équipé du moteur essence 1.5L turbocompressé de 174 chevaux, couplé à une boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports: le même attelage mobile que son petit frère le Coolray. Cette motorisation lui confère des performances réellement dynamiques et une conduite agréable.
En termes de sécurité, le Cityray est équipé d’une suite complète d’aides à la conduite, telles que le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistance au maintien dans la voie et la surveillance des angles morts.
Proposé en 4 colories et 3 finitions “Confort”, “Premium” et “Sport +”, ses tarifs se montrent agressifs à respectivement 275.000, 305.000 et 340.000 dhs et il est à noter que son prix de lancement est exceptionnellement fixé à 249.000 dhs